J'ai réinventé la recette de mes pancakes


    Yo !!!  J'espère que votre rentrée c'est bien passée ... car aujourd'hui, je reviens avoir une recette un peu originale qui est des pancakes à la farine de noix de coco et de riz ... voilà voilà


 Bon, sans plus attendre je vous donne ma recette :

Il vous faut : 

                                          * 30 gr de farine de coco
                                          * 30 gr de farine de riz
                                          * 40 gr de farine de maïs
                                          * 2 œufs
                                          * 4 gr de levure chimique ou de bicarbonate de soude
                                          * 25 cl de lait de riz ou de votre choix
                                          * 1 CS de sirop d'agave
                                          * 1 CC de cannelle moulu ou en poudre
                                          * 1 CS d'huile de tournesol


    Voila un petit aperçu de mes ingrédients pour ma part ils sont tous issus de l'agriculture biologique.

1 - Mélangez au fouet dans un saladier toutes les farines ensembles, puis la levure et la cannelle.

2 - Faites un puits puis cassez les œufs et mettre l'huile de tournesol et mélangez délicatement.

3 - Pour finir, incorporez le lait petit à petit.

Voilà votre pâte faites en moins de 10 min. Laissez la reposez 30 min.

Puis dans une poêle mettre un peu d'huile de coco pour évitez que vos pancakes colle sur votre poêle.

Laissez vos pancakes 1 min de chaque côté comme pour des crêpes puis c'est prêt, vous pouvez dégustez.


   J'aime beaucoup les mangez avec du chocolat bio ou du sirop d'agave.

   Vous pouvez me faire partagez vos photos en me citant sur instagram : lavieenroseenquelques

                                                                                             Kiss           Kiss

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma destination est ...

Le zoo de la Palmyre

Le jardin des olfacties