Mes conseils pour ne pas stresser le jour de la rentrée


   La rentrée arrive à grand pas et vous commencez déjà à avoir mal au ventre et à se dire si cette rentrée va être bien, quelle va bien se dérouler ... Eh bien, je suis comme vous je suis une personne qui stress lors d'un contrôle ou d'un oral mais alors le jour de la rentrée c'est une CATASTROPHE mais j'essaye depuis un moment de faire un travail sur moi pour éviter de stresser pour rien ou sur des choses qui n'ont pas d'importance.

   Voilà nous sommes à la veille ou à une journée de cette rentrée et je voulais vous faire partagez ma "routine" ou mes "astuces" pour ne pas se mordre les doigts et ne plus pouvoir écrire (bon je sais elle était pas très rigolote mais bon un peu d'humour ne fait de mal à personne).

   J'aime beaucoup vous partager des photos et celle me fait voyager je trouve, pas vous ?



   Bref, donc tout d'abord la veille de la rentrée j'aime bien prendre soin de moi et surtout de ma peau donc pour ma part je me fais un masque à l'argile verte (vu que j'ai hériter d'une peau grasse) merci. Puis le temps que sa sèche, et bien je me fais une petit manucure des mains car c'est trop tard pour les pieds car ils seront cacher par mes chaussures et mes chaussettes. Donc, reprenons la plupart du temps pour la rentrée je ne me mets pas de vernis flashy c'est-à-dire que le rose pétant et le rouge ne sont pas les bienvenus à sortir de leur rangement. Donc j'opte principalement pour un petit rose nacré ou un blanc nacré car c'est deux couleur vont avec tout les styles vestimentaires pour ma part.

   Puis le soir, je me fais un bon petit repas mais pas trop lourd car cela évite d'avoir mal au ventre toute la nuit donc, de faire une nuit blanche et donc d'être fatigué le jour de la rentrée vous m'avez compris ?

   Aussi, j'aime me poser devant le canapé à regarder une série comme "demain nous appartient" que j'adore sur TF1 ou "stitches" en streaming sur l'ordinateur.
Sinon j'aime bien lire des livres car cela me permet de voir d'autre horizon que notre société actuelle ou alors dernière chose que je fais, c'est regarder instagram donc si vous ne connaissez pas mon compte c'est : lavieenroseenquelques





   Puis, il y a bien un moment ou je dois préparer mes affaires pour ma rentrée donc la plupart du temps mon sac est déjà prêt donc je met le principal (trieur, feuilles, trousse et agenda) car c'est pas le premier jour où on écrit le plus.
Et je prépare aussi mes vêtement donc, je pense que pour moi sa va être un jeans simple avec des baskets et soit une chemise ou un t-shirt tout simple avec une petit veste et vous ?

   Et enfin, je me prépare une playlist avec une vingtaine de musique pour le matin vu que je prends les transports en communs.

 
    Donc, je résume pour ne pas stresser le jour de la rentrée faites ce qui vous fait plaisir et ce qui vous plaît.

    Sûr ce je vous souhaite une bonne rentrée et dites moi comment elle s'est passée en commentaires ou via instagram    

                                                                                        Kiss      Kiss

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma destination est ...

Le zoo de la Palmyre

Le jardin des olfacties